Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, effectué lundi midi à Niort au siège de l’UEFA, a donné une belle affiche PSG / Real Madrid, les deux clubs font l’actualité pour une autre raison.
En effet, d’après les dernières informations relayées par le quotidien OK Diario, les dirigeants de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane auraient entamé des discussions avec le clan Neymar pour son éventuel transfert lors du prochain mercato estival.
Florentino Pérez, le président madrilène, serait prêt à s’aligner sur les 222 millions d’euros dépensés par son homologue Nasser Al-Khelaïfi pour débaucher l’international brésilien au FC Barcelone durant le mercato d’été passé.
À l’origine, le Real souhaitait plutôt attendre deux ans avant de tenter de recruter le numéro 10 du club de la capitale parisienne, les dirigeants seraient finalement décidés à passer à l’action dès l’été 2018. Même si l’intérêt du Real Madrid pour l’enfant de Mogi das Cruzes n’est plus un secret, une offensive pour l’été prochain paraît très peu probabl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire